Discussion: Crème solaire ?
Afficher un message
non lus
  (#102)
Petite maman 3
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 36
Remercié: 62 fois, 27 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 02/05/2013, 16:53

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
Puisque tu ne la connais pas....pourquoi ne pas simplement lui demander ''Pourquoi remercies-tu chaque message?''....au lieu d'avoir une réaction d'attaque déplaisante?? Tu verras que des gens remplis d'empathie et de bon sens y en a plein et que parfois il est bon d'apprendre de leur sagesse

Pour ce qui est de la question initiale....je ne charge pas la creme et j'achete le pot de Personnelle (meme 2 dans l'été) Si l'enfant a besoin d'une creme spéciale il me fera plaisir de me laver les mains pour ne pas que sa petite peau réagisse

Pour le reste.....je ne commenterai pas puisque celles qui me connaissent se bidonneraient déjà de la réponse probable trop songée et logique que je pourrais sortir Sur ce....je vais aller m'étaller les reste de creme sur le corps....parce que moi ici, c'est avec les restes entre haque enfant que je me creme bras+jambes et VISAGE.....chu tu assez dégueux hein!
Mais quelle que soit votre méthode.....aimez vos ptits minous le plus possible parce que je suis certaine que quoi que vous fassiez c'est ca le plus important!
Pour répondre à ta question, je trouve que oui et moi je le ferais pas, mais si tu te contente des restes de crème ou de te crémer la 7ième tant mieux pour toi, je te plain
mon message d'avant était plus une question que un attaque, YING YANG remerci des messages qui se contredises alors en demandant si elle les lis vraiment je penses que non puisque pour moi, cliker sur merci, signifie que nous avons le même opignon ou sinon, que j'aurais écrit la même chose et que l'autre la fait avant moi!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Petite maman 3 pour ce message: