Discussion: Assurances
Afficher un message
non lus
  (#7)
La Garderie Bilingue
Timide
 
Avatar de La Garderie Bilingue
 
Statut: Déconnecté
Messages: 31
Inscription: décembre 2007
Localisation: J'habite à Sherbrooke
Positif 15/01/2008, 17:38

Citation:
Envoyé par esyram Voir le message
Bon... ben... mieux vaut tard que jamais....

J'ai finalement reçu des nouvelles de mes ass. pis je suis vraiment déçu
Ass.Desjardins ne veut pas m'assurer pour 6 enfants il assure que pour 5 au privé. L'agente était déçu de me dire que ç'avaient pas mal jaser fort mais que son boss ne voulait rien savoir et ce même si le Ministère m'autorise 6 enfants au privé.

Je n'en revient pas.....mes ass. vont dans le sens inverse de la Loi du Ministère ayoye ça fait dure.....pis en plus l'agente me dis....: ben si tu vas ailleur pour ton ass. ben averti nous car nous devrons cancellé ton ass.maison avec nous. Alors... il sont prêt a perdre mon ass.maison et auto et ce juste à cause de 1 enfant assurable. La raison c'est que si je serais accrédité cela ne serais pas pareil car il y a une surveillance de la part du bureau coordonateur.Et que eux..Desjardins...ne peuvent engagé qq'un pour surveiller au privé.C'est donc pour ça que au privé il ass.que pour 5 enfants.
En tout cas.......

C'est compliqué donc je magasine les ass. et j'espère trouvé.

C'est sur que si vous avez qqe chose à me suggérer je suis ouverte au proposition.

A+

Regarder avec promutuel! Je suis avec eux et il m'ont couvert pour 15 au privée et tous les autres employées aussi. Ils sont vite, efficace....mais un peu plus dispendieu ....mais vaut la peine!

La Garderie Bilingue
  Envoyer un message via MSN à La Garderie Bilingue  
Réponse avec citation