Afficher un message
non lus
  (#4)
Frannick
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 111 fois, 57 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 24/11/2010, 23:45

Citation:
Envoyé par douce maman Voir le message
Non mais pourquoi le monde signe si ça fait pas leur affaire... c'est un vrai fléau cette affaire là... où la dame attire juste du monde qui signe n'importe quoi n'importe où...

Tsé si ça fait pas votre affaire c'est à vous de ne pas signer....

On va pas refare de débat là toute les semaines quand même... en plus j'ai l'impression que c'est une blague ce post là... c'est trop pareil que l'autre... ça devient ridicule....

Le monde font pas de recherche sur le site avant de poser leur question... c'est ça qui pollue des forum tant qu'à moi...

Bon désolé pour ma montée de lait
Parce qu'il n'a pas d'autre place dans son secteur .
Parce qu'il y a de plus en plus de garderie qui prennent de tres longue vacance .
Parce que c sont premier enfant et ne connait pas beaucoup les garderies .
Il doit y avoir encore et encore d'autre raison .
Si ce poste existe en plusieurs versions differents c que sa doit arriver souvent ces situations . Oui faites toutes sa ne signer plus quant un rsg prend trop de vacances . A moin que vous soyez proff ou que vous avez un métier qui vous donne 7 semaines de vacances ou plus .

Vous avez raison sur le fait que vous êtes travailleur auto et que votre famille c ce qui conte le plus . J'aimerais être mon propre employeur juste pour sa mais si j'aurais une clientelle j'esseyerais de les satisfaires sans négliger ma famille . S'il y aurait pas autant de parents qui cherchent une garderie et bien je me demande si pour combler les places certaines ne diminuraient pas leurs vacances .

Ceci n'est que mon opinion et je trouve égallement sa poche que ce sujet revienne ... mais bon comme c d'actualitée .
J'adore le travail que vous faites et je comprend que votre famille est importante car mes enfants sont ce que j'aime le plus au monde . Moi perso je ne signerais plus jamais avec une garderie qui prend autant de vacances . Maintenant ma garderie prend 4 semaines et sa m'accomode beaucoup .

Dernière modification par Frannick 24/11/2010 à 23:58. Motif: <
   
Réponse avec citation