Afficher un message
non lus
  (#23)
gerry
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 21
Inscription: février 2008
Par défaut 10/03/2008, 01:29

Eh bien , moi, mon 1er avait 18 mois quand la 2e est arrivée. Ma mère est venue chez moi 5 sem pour faire les repas et s'occuper de mon 1er afin que je puisse dormir un peu car j'allaite la nuit aussi. Elle berce le bb et j'essaie de dormir.
Quand ma mère est partie, le papa m'a aidé un peu, j'ai pu dormir un peu mais le papa n'est pas ma mère, et lorsque bb no 2 a eu environ 2 mois, je suis partie demeurer chez ma mère pendant 7 sem , sinon je serais morte.

Je suis contente d'avoir gardé tous les 2 avec moi à la maison. Par la suite, bb no 2 vieilli, la routine s'installe. On s'adapte et on guide les petits pour leur siestes afin de nous laisser nous reposer aussi un peu !

Le ménage...alors là, ce n'est pas top déco dans la maison mais c'est comme ça pour tout de suite ou c'est ma peau que je laisse.

Je peux te dire que ce n'était pas la joie cette période, pourtant ça devait être un évènement heureux ....j'étais tellement crevée et la maudite belle famille qui voulait tjrs venir voir les petits et me fatiguer davantage, j'ai donc refusé et ça a fait de la chicane, c'était le cauchemard, j'ai eu les 2 bb par césarienne ...je peux-tu me reposer un peu ???
   
Réponse avec citation