Discussion: Projet de loi 143
Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 18/08/2017, 09:07

Bonjour Azana Ça va ???
Je me suis dit que tu devais te sentir toute seule mais un doute traverse mon esprit vu que tu as noté que tu étais nouvelle sur le forum dans ton texte précédent .
Donc si je parle à la vielle Azana et bien je suis là si tu as besoin de ventiler
Si je parle à une nouvelle Azana et bien vous avez une grande sœur qui porte le même pseudonyme .
C,est mélangeant mais amusant
Donc je vais faire comme si je parlais à la vielle Azana
Si tu as trouvé et ce même si personne ne t'a répondu , veux-tu partager ton lien en ce vendredi pluvieux pour la je ne sais combien de fois qu'il pleut
J,espère que le Québec ne deviendra pas un lieu humide pour le futur suite à ces pluies répétitives et abondantes
Car les princes risqueraient de se transformer en crapeux
Bonne journée à la nouvelle Azana et aussi à la vielle Azana si par hasard il y aurait un double.
Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Je me réponds moi-même! J'ai trouvé!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation