Afficher un message
non lus
  (#25)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 15/08/2018, 16:11

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonsoir Azana,
Tu as lu soit en diagonale ou vite
Concernant les magouilles pour les montants versés aux RSE c'est ce qui se faisait mais ne se fait plus grâce au processus syndical.
Pourquoi j'accepte
Mon intention en acceptant le principe accrédité et non privé ( malgré que j'y ai pensé souvent )
C'est pas compliqué , ce qui m'habite c'est le développement global et intégré des minis
Il y a tellement de besoin dans les secteurs où la pauvreté est présente.
Si mon savoir faire peut accompagner un tant soit peu la famille surtout l'enfant et bien mission accomplie.

Je pense à un aspect , l'alimentation entre autre.
Je viens d'accompagner une famille à qui j'ai acheté des soulier à l'enfant

Ces familles n'ont pas les moyens financier de payer ne serait-ce que 20.00$ par jour par enfant
Ils ont de la difficulté à payer le 8.05$
Voilà belle dame mais soit certaine que j'y ai pensé
Bonne soirée

Dis toi qu’une famille ayant un faible revenu, pour 30$ par jour, elle aura un retour de 22,50$. Donc son service lui coûtera 7,50$ au lieu de 8,05$. Elle sauverait de l’argent. Pour accompagner une famille dans le besoin dans un magasin de chaussures, tu n’as pas à être subventionnée. Je peux aussi le faire...

C’est vrai par contre qu’une famille qui reçoit l’aide sociale n’a pas droit à un retour d’impôts. Elle est donc discriminée, elle n’a pas le choix d’utiliser les services subventionnés.

Dernière modification par Azana 15/08/2018 à 16:13.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: