Discussion: Garderie privée
Afficher un message
non lus
  (#15)
Marie-fleur
Déluré(e)
 
Avatar de Marie-fleur
 
Statut: Déconnecté
Messages: 687
Remercié: 791 fois, 469 msg
Inscription: mars 2014
Par défaut 30/06/2017, 19:53

" Mais Tu sais que le vrai but visé par les différents gouvernement est d'enrayer tout ce qui est milieu de garde familial. Ca s'en vient tranquillement pas vite "

Non mais dites-moi que c'est une blague????

Je retarde au max l'école pour ma fille justement parce que ça presse pas pour moi les gros groupes!!!!!

Ils ont toute leur vie pour connaitre ça les gros groupes. Ce qui compte pour certains enfants, c'est de se sentir spécial et important et d'avoir de la chaleur. De vivre dans un foyer malgré le travail des parents!!!

Non mais quand est-ce que le gouvernement va arrêter de se mêler de ce qui le regarde pas?? C'est à nous de choisir ce qu'on veut. On a le droit de choisir entre un cpe ou du familial. On a le droit de choisir entre privé subventionné ou non. Ça marche très bien comme ça, pourquoi tout chambouler?? S'ils veulent vraiment aider à la société, ils ont juste à ajouter des congés fériés obligatoires pour que les parents soient plus présents avec leurs enfant.

Est-ce qu'il va y avoir des pétitions si vraiment ils veulent faire mourir les garderie privée?
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Marie-fleur pour ce message: