Afficher un message
Garderie Vegan style montessori
non lus
  (#1)
LiliLaVegan
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: août 2017
Sourire Garderie Vegan style montessori - 02/08/2017, 11:01


Salut!

Je m'appelle Lianne, j'ai 24 ans et je pense ouvrir une garderie en millieu familiale complèment vegan et du style montessori. J'ai travaillé en garderie pendant 5 ans (de 17 ans a 22 ans) et ensuite j'avais décidé de changer de domaine et je suis allé travaillé pour Bell Canada. Avant d'avoir quitter la garderie j'avais commencé des cours en ligne pour devenir une éducatrice en petite enfance avec le collège Boréal. J'ai tombé enceinte après avoir travaillé avec Bell Canada pendant 2 ans comme superviseur et maintenant ma fille a presque 1 an et j'ai decidé que j'aimerais peut être ouvrir ma propre garderie en milieu familiale. Par contre, j'aimerais savoir si j'aurais même assez d'enfant inscrit.

Nous sommes une famille vegan (la garderie aura un menu completement vegan) et j'ai toujours aimé les garderies du style montessori. J'habite dans le cartier Du Plateau, proche d'un gros parc d'eau, plein de parc et meme une grosse patinoire!

Durant ma prise de maternité j'ai décidé que je ne voulais pas retourner travaillé a Bell Canada et ayant mon propre enfant j'ai retrouver ma passion de travailler avec les enfants et je compte reprendre mes cours en ligne en education de la petite enfance pour pouvoir avoir mon diplôme. Par contre si je trouve assez de gens interessé j'ouvrirais ma garderie pour le 1 Septembre.






Dernière modification par LiliLaVegan 02/08/2017 à 12:11.
   
Réponse avec citation