Afficher un message
Garderie trop parfaite! Inquiétant?
non lus
  (#1)
eolienne
Timide
 
Avatar de eolienne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 16
Inscription: mars 2010
Localisation: Rive nord
Par défaut Garderie trop parfaite! Inquiétant? - 27/03/2010, 09:07

Bonjour cher parent,

J'ai un petit de 6 mois qui en aura 11 lors de son entré en garderie. Je suis une nouvelle maman. Comme toute nouvelle maman je suis déchiré de laisser mon petit coeur à une inconnue.

Je viens de trouver la garderie parfaite. Même trop...tellement que ça m'inquiète. Elle ouvrira ses portes en août 2010. La maison est présentement en rénovation pour devenir une garderie, je n'ai donc pas vue l'apparence de la garderie. La femme a des enfants que je n'ai pas vue lors de ma visite mais la télé jouait au salon. 25 $ par jour (dans la moyenne dans mon quartier). Ceci inclus le déjeuner, collations et dîner. On peut apporter notre petit en pijama. On n'apporte pas nos purées, elle les fait. Les menus est très varié et original. Ouverture de 11 hrs par jours. Toutes les fois que notre enfant s'absente, on ne paye pas (nos vacances et tout autre congé). Parfois il y a des Minigo en collation (ça reviend cher!). Elle dit avoir droit de prendre 9 enfants mais en prendra 6 pour son confort (jusqu'à 6 poupons). La femme dit avoir 2 ans d'exprérience en CPE. Couches lavables acceptés. Accepte les horraires variables et ce sans frais supplémentaires. Un contrat très structuré de 10 pages et 5 annexes. Elle possède présentement un bon emplois qu'elle quitera pour ouvrire sa garderie et la raison est qu'elle aime les petits enfants.

J'ai eu un "feeling" d'impatience quand je lui posais des questions, ça m'a mis mal à l'aise, je me suis mise à parler tout croche.

Qu'en pensez-vous ??
   
Réponse avec citation