Discussion: Légal ???
Afficher un message
Légal ???
non lus
  (#1)
NuitBlanche
Déluré(e)
 
Avatar de NuitBlanche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 653
Remercié: 781 fois, 358 msg
Inscription: février 2012
Par défaut Légal ??? - 07/04/2016, 19:31

Bonjour,

Je possède un milieu familial privé, j'ai présentement 6 beaux amis !
À la fin du mois de juin, j'ai une cocotte qui quitte car c'est l'école en septembre et comme maman est à la maison, on arrête le contrat à la fin juin.

La puce qui doit la remplacer devait commencer à ce moment mais voilà que la rsg chez qui elle va en ce moment à décider de fermer son service et lui donne deux semaines pour trouver autre chose.

La maman n'a pas tellement envie trouver un autre milieu familial pour deux mois (ça risque d'ailleurs d'être compliqué de trouver une rsg qui accepte en sachant que ce n'est que pour deux mois) et la rechanger encore de milieu rendu à la fin juin pour venir chez moi.

Ma question (après tout ce roman !!!) est : Est-ce que pour les deux mois qui viennent je peux légalement prendre sa cocotte ??? J'aurais alors 7 amis... je ne veux pas me mettre dans le trouble et en même temps j'essaie de trouver une solution pour aider la maman car je comprends que ce n'est pas une situation agréable.

Je me dis, si en bout de ligne elle trouve une autre place et que la cocotte y est bien c'est ok pour moi aussi... j'ai de la demande pour mon milieu, je suis très chanceuse mais la maman veut venir chez moi. Je ne sais pas trop comment l'aider....

Merci de
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié NuitBlanche pour ce message: