Discussion: Le biberon
Afficher un message
non lus
  (#7)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 21/09/2018, 08:39

Bonjour maman zen,
Je suis en accord concernant la partie parentale , c'est une intimité familial et personnellement
je n'ai rien à dire sur le sujet .
Toutefois je n'ai jamais mentionné que cela pouvait comme tu le nommes à plusieurs reprises
Que cela pouvait '' fucké '' l,enfant
Là n'était pas le but de mon post.
Je voulais avoir des opinions qui diffèrent pas plus.
Concernant l'analyse de quoi que ce soit , cela aussi est intime à la personne
Et je ne crois pas avoir le pouvoir de déterminer qui , quand ext.. cela devient trop ou pas assez.
Les personnes qui entrent dans la culpabilité quelque soit le sujet
Et bien cela aussi est intime à leur propre personne , leur propre besoin ext...
Ni plus , ni moins
Merci pour avoir amené ton idée.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆ Voir le message
Ma fille était totalement propre et prenait encore le biberon... en même temps qu'elle avait un bébé soeur qui prenait aussi le biberon. J'ai jamais senti que nous l'avions fucké en lui imposant des contradictions.

Comme parent un moment donné tu arrête de vouloir analyser tout comportement avec un compréhension d'adulte. Quand tu commences à faire ça là sérieux tu va le fucker ton enfant....Fais toi confiance, aie confiance en ton enfant, et enjoy ton rôle de parents sont culpabiliser pour tout pcq ton enfant est pas selon les normes d'âges imposé par la société de se qui est correct ou pas de faire encore à son âge ou se qui fait pas encore, misère... C'est la bonne façon de passer à côté du plus beau de ton enfant.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation