Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 30/09/2018, 11:09

Bonjour Azana,
T'en fais pas moi aussi je suis dépassée et j'ai du mal à m'adapter et on est pas les seules sois en sûre.
Les premiers sont les enfants.
Que je prenne ce petit de 4 ans qui arrive et me dit
Ouin aujourd'hui il annonce de la pluie on pourra pas aller dehors .
heu quoi ....
L'enfant de dire , je l'ai vu sur ma tablette , il est 7h30 am , il a 4 ans
C'est un exemple
Il a de la difficulté à jouer , à être créatif et encore, il est habité par de l'anxiété sans bon sens ext........

Les grands penseurs de la petite enfance manque d'ouverture en lien direct avec ce qu'ils nomment la différence.
Ce qui s'en vient pour les milieu à 8.05 n'est pas jojo.
Les vielles picouilles qui veulent que les enfants jouent avant tout et demeurent des enfants
Pas des minis adultes
Les vieilles picouilles sont entrain de se faire tasser dans un coin
Elles vont être remplacées par des formées et performantes qui correspondent à la majorité
ben coudons .

Quel dommage mais c'est dans l'air du temps
C'est ce que les parents veulent pour leur enfants
Il est loin le bout de bâton et la ficelle pour s'amuser.
On va aller acheter des robots

Mon discours n'est pas dépressif , loin de là.
Je vais personnellement poser un regard sur les enfants comme je l'entend et surtout avec compréhension
Car c'est eux qui vont en subir les conséquences

Garde espoir Azana , il y a j'espère des parents qui vont garder un œil sur ce qui s''en vient
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Oufff!

Parfois, je dois admettre que je suis dépassée par les changements de notre société et j’ai du mal à m’adapter.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: