Afficher un message
non lus
  (#11)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 16/10/2017, 11:35

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Cricrak, calins pour ton fils et toi, c'est tellement désolant de vivre ce genre de situation conflictuelle impliquant ton coeur de maman et tes relation au travail..
Je suis d'une vieille génération et le tirage d'oreille n'a jamais été une valeur sure pour ma génération.. depuis toujours c'est connu comme une méthode de vieille religieuse frustrée d'avoir à élever les enfants des autres alors qu'elle a fait vœux de chasteté..
mais je m'éloigne.. hihi.. désolé... cette éducatrice a peut être vécu ceci dans son enfance et considère le geste normal.. elle a besoin de savoir que c'est inacceptable.. Elle sera surement extremement genée au début, ou même sur la défensive, mais elle sentira le besoin de réparer ses erreurs avec ton fils car elle aussi a besoin de bonnes relations au travail.
Comment une éducatrice de CPE peut-elle considérer que c'est normal de tirer les oreilles d'un enfant au point de lui faire des bleus? Elle sait très bien ce qu'elle fait; elle le fait en cachette de sa consoeur en plus.

Je suis sûrement trop protectrice. Mais enfin. Quand je lis ces histoires, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse d'avoir eu la chance de rester auprès de ma fille pendant sa petite enfance. Aucune chance qu'elle ne se fasse tirer les oreilles... En plus d'être douloureux, quelle humiliation et je me demande comment il envisagera ses prochaines relations avec des adultes en autorité?
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: