Afficher un message
Expérience au CPE xxxxxxxxxxxxxx
non lus
  (#1)
Lafamilia
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: août 2013
Négatif Expérience au CPE xxxxxxxxxxxxxx - 02/08/2013, 12:40

Personnellement, j'ai eu une mauvaise expérience. J'ai voulu offrir une référence aux personnes qui cherchent des informations sur ce centre à la petite enfance compte tenu que je viens de sortir mes enfants qui n'étaient pas bien. Honnêtement, l'accueil est très froid et ce n'est pas évident pour les enfants d'entrer dans la garderie , bref ils ne se sentent pas accueillis. De plus, puisqu'ils ne sont pas en groupe et qu'ils sont toujours les 25 enfants ensemble, c'est plus difficile de créer des liens, les décibels sont plus fort et ils ont peu d'attention des éducatrices puisqu'elles s'occupent toutes des 25 enfants. Je ne les ai jamais vraiment vu jouer avec les enfants, elles passent beaucoup de temps assisse à les regarder. Ils ne sont évidemment pas maltraités, c'est un CPE, mais ils n'ont pas dans un environnement qui leur permet d'être des enfants. Pour eux être un enfants c'est d'être un bébé et je trouve cela très décevant de voir mon enfant avoir encore de la peine et des maux de ventre presque tous les jours même après un an dans la garderie. Je suis tout-à-fait d'accord avec une certaine responsabilisation, mais il ne faut pas oublier les limites, celles qu'ils ont d'être des enfants. J'espère que ce commentaire permettra à certaines personnes de mieux déterminer si ce centre à la petite enfance correspond à leur besoin. Bonne journée!

Dernière modification par Charlie Angel 02/08/2013 à 19:37.
   
Réponse avec citation