Afficher un message
non lus
  (#12)
julgirl
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 50
Remercié: 19 fois, 13 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 14/12/2015, 12:54

Citation:
Envoyé par Philomene007 Voir le message
Qu'est-ce qui te différencie des autres services de garde?
Dans ton annonce, je vois peu de choses...

Tu as Ziraf, tu fais tes repas, tu sors dehors...J'ai le goût de te dire ouain pis? probablement que les 10 sdg autour de toi aussi.

Que fais-tu de différent, de spécial? Cuisines-tu végé, prends tu les couches lavables, as-tu un cour spécial?

Comment es-tu comme personne? Souriante, dynamique, structurée, chaleureuse, joviale? Quelles valeurs privilégies-tu dans ton service de garde? Le respect? L'autonomie? L'apprentissage par le jeu? Au

Et puis moi, comme maman, quand la première phrase est je suis une maman de X enfants, je lis au travers des lignes: je prends beaucoup de congés pour les pédagos, quand les petits sont malades etc. Je ne te dis pas que c'est vrai pour toi, mais ce n'est pas une information pertinente dans l'annonce, à la limite, ca peut empêcher certains parents de te contacter...Je suis moi-même une maman de 3, et mon annonce n'en fait pas mention


Je te montre la mienne pour t'inspirer...elle n'est pas parfaite...et les photos ne sont pas à jour car j'ai doublé la superficie de ma salle de jeu depuis http://www.magarderie.com/garderie-m...e-a-filou.html
Merci Philomene007 pour le commentaire. En disant que j'étais maman de X enfants je voulais seulement dire que j'avais l'expérience d'une mère, rien de plus. Je ne prends aucun congés pour mes enfants, qu'ils soient malades, rendez-vous ou autres, c'est mon conjoint qui le fait. Peut-être que je devrais le mentionner dans ma fiche? C'est un point positif pour moi ça.
   
Réponse avec citation