Afficher un message
non lus
  (#21)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Embarrassé 21/12/2011, 11:46

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
coucou je suis tres triste de constater que de nouvau des mini clans se forment on le vois avec les qui remercie qui mais pardi que certains post fraule les prise des becs ! j'ai l'impression que ca commence a doucement réchappé coté language ou juste les tournures séche les filles fesant des attaques personnel ou d'autres qui inscrive "je n'osais pas répondre de peur de me prendre des tomate" que cela soit provoqué par les hormones de grossesse ou les tempétes de neige qui n'en finisse plus de pas arriver svp n'oubliez pas que certain se sentent intimider deevant les ordinateurs et que les parents qui posent des question est ce normal ? nez devrai pas recevoir des réponse séche ou un litige éclaterai entre 2 forumiennes, ne perdons pas svp le but du forum dans ce temps des fétes qui est d'aider; oui on peut ne pas étre d'éccord mais attention aux mots employé car certaines peuvent étre blaissé de certaines d'intervention. n'oublions pas que c en'est pas juste un pc en face d enous mais des 10éne de personne qui nous lise
alors je vous souhaite a toutes et tous de joyeuse féte en compagnie de gens que vous aimez et svp fesons attention à nos écrits

Malheureusement ainsi est fait l'être humain depuis que je suis membre ca toujour été comme ca !
Dommage vl'a le pourquoi de mon absence et plusieur d'entre nous a ne pas répondre j'observe seulement et parfois donne des conseil .
Curieuse
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié curieuse pour ce message: