Afficher un message
non lus
  (#9)
famelix
Déluré(e)
 
Avatar de famelix
 
Statut: Déconnecté
Messages: 637
Remercié: 104 fois, 74 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 16/09/2011, 06:30

Je suis en beau cr...... à matin !!!! Je redoute un peu de lui donné du Concerta et mon chum m'a pèté une coche à matin. ''Pas question que tu donnes de la drogue à mon gars, c'est pas parce qu'il a de la misère à l'école qu'on va y donner ça. Quand c'est quelque chose qui l'intéresse y'a pas de misère à se concentrer, y'a juste à se donner un coup de pied au derrière pis ça va aller mieux et blablabla...''
Le diagnostique a été poser avec une série de question chez le medecin, elle m'a dit que c'était la méthode de diagnostique, mais je trouve ça un peu précipité. C'est sûr que je trouve que mon gars a de la misère à l'école sans avoir des mauvaises notes, il a de la misère à terminer ses travaux dans les temps, il a vu l'orthopédagogue pendant 2 ans mais là il est rendu en 5e et ils ne l'envoient plus. Il a souvent l'humeur changeante, quand je lui demande quelque chose et qu'il y voit un obstacle il se met à pleurer.
Je me demande si c'est juste son attitude ou c'est vraiment un problème de focus.
Ce matin j'ai envoyé une note à son prof pour tater le terrain. Les autres profs m'ont souvent dit qu'il se laissait distraire facilement et à la maison je le vois avec les leçons devoirs le soir, ça prend du temps, il y a les crises et moi qui répète souvent d'arrêter d'être dans la une et de faire se affaires.
Je suis comme un peu mélagée ce matin!!!! Je n'ai pas l'habitude de douter de mes décisions mais-là je suis vraiment confuse!!! J'ai pas le goût de lui donner ça sans que ce soit vraiment utile!!! Haaaaaa j'aime pas ça être de même!!!!!!
   
Réponse avec citation