Afficher un message
non lus
  (#5)
croquiniole
Épanoui(e)
 
Avatar de croquiniole
 
Statut: Déconnecté
Messages: 78
Remercié: 38 fois, 25 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 11/08/2011, 13:45

Citation:
Envoyé par Cheri Gege Voir le message
Pour ma part, tu envisages seulement de tomber enceinte, tu ne l'es pas encore??? Je me lancerais. Ça te donnerais la chance de voir si tu aimes avoir ta propre garderie et ensuite si tu tombes effectivement enceinte j'en informerais les parents pour qu'ils aient le temps de se trouver une autre place ailleurs et c'est tout. Rien ne t'empêche de passer des annonces pendant ton congé de maternité pour combler les places que tu as et de plus être enceinte ce n'est pas une maladie! Tu vas pouvoir continuer de garder pendant un bout de temps! Je te conseille de te lancer tout simplement.

Bonne chance!!!
Merci pour ta réponse! Pour répondre à ta question, non je ne suis pas encore enceinte, mais on veut essayer ce printemps. Ce que je ne veux pas c'est obliger mes parents (qui seraient à 50% mes amis proches) à ce trouver autre chose... ça me mettrait vraiment mal à l'aise envers eux... surtout qu'ils auraient quitté un milieu à 7$ pour être avec moi... De plus, mes 2 places sont affichés depuis 2 semaines et aucun téléphone encore Alors je ne sais plus du tout....


Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble..."-Paulo Freire
   
Réponse avec citation