Discussion: Médium en outaouais
Afficher un message
je suis médium
non lus
  (#6)
médiumjulia
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: octobre 2013
Par défaut je suis médium - 19/10/2013, 13:39

Bonjour, je m'appelle Julie, j'ai 30 ans je demeure a Cantley .
Je fais de la voyance depuis ma jeunesse, transmise par ma mère.
Mon arrière grand-père maternel était guérisseur,et mon arrière-arrière grand-mère maternelle était aveugle-médium.
Je suis médium, je vois et entend les morts. Je suis messagères, ce qui veut dire que je transmet leurs messages. Je suis aussi capable de lire dans les gens,dans le passé, le présent et le futur, et je ressent le mal des gens et beaucoup de choses qui vont arriver.
Je fais des rêves prémonitoires, je maîtrise le voyage astral et l'écriture automatique , mais mon outil le plus fort est le pendule. J'entre aussi en transe, qui veut qui dire que les esprits entrent en moi pour transmettre leur message.
Ma consultation dure 2 heures et se déroule comme cela : Je commence par faire de la voyance dans le passé, présent et futur en décrivant la personne : qui est-elle, quel est son travail, si elle a un(e) conjoint(e) ,des enfants ,des frères ou sœurs, comment est sa santé ,ses parents ou proches décédés.
J'ai des visions et des flash, ensuite je fais des ressentis sur des photos des personnes décédés ou des gens de votre entourage.
Je demande aux gens d'apporter des photos (sur papier, cellulaire ou Facebook) ensuite je sors mon pendule pour répondre à vos questions (dans le présent et le futur ) sur votre santé, amour, travail, justice.
Pour des demandes plus précises, je demande aux gens d'écrire leurs questions sur une feuille pour éviter de les oublier. Ensuite je commence l'écriture automatique pour contacter une personne décédée, et je transmet son message.
Pour finir, je fais les cartes imagées dans le passé ,présent et futur. J'utilise 3 sortes de cartes : les premières pour le passé et le présent avec lesquelles je confirme des choses que j'ai déjà mentionné au début de la consultation, et je vous dirige dans la bonne voie des choses que vous êtes supposé déjà faire pour prendre soin de vous. Les deuxièmes cartes sont celles de l'Amour, elles parlent de vos relations présentes et futures, et comment elles vont se dérouler. Les troisièmes cartes et les cartes de messages d'Anges servent à vous transmettre comment développer vos dons !
A la fin de la consultation, je vous fais allumer un lampion et penser à votre désir ,que je vais vous demander d'écrire sur un papier pour le mettre dans la Pyramide à Vœux. Puis je vous donne une pierre de protection en cadeau.
Pour information ou rendez-vous, contactez-moi au 819 671-7152.
Je purifie aussi les gens, et les maisons

Dernière modification par médiumjulia 12/11/2014 à 15:37.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié médiumjulia pour ce message: