Discussion: Médium en outaouais
Afficher un message
non lus
  (#7)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 19/10/2013, 19:35

Bonsoir,
Lorsque nous avons la capacité de développer des dons, car la plupart d,entre nous peuvent y arriver, ce n,est qu'une question de choix.
Donc lorsque l'on développe des dons qui sont en général pour accompagner les humains pour quelques raisons que ce soit.
Les dons sont là pour être au service de l,humanité.
Dès que l,on demande un prix, nous le faisons pour notre propre bénéfice.
C,est certain que tout le monde a besoin d'un moyen de subsistance.
Par contre, si on utilise nos dons.
Le partage substantiel est offert sous forme libre de dons que ce soit de manière monétaire ou du troc.
oui il est préférable d,avoir un échange matériel ou autre entre la personne qui offre de l,aide et la personne qui le reçoit.
C'est une question d'équilibre.
Dès que l'on implique un montant exigé il y a un aspect qui va à l,encontre des énergies bénéfiques.
Sans préjudice,
C,est un partage d'opinion, qui ma foi ne changera rien au fait dont est véhiculé de nos jours cet aspect de voyance ou autre.
Passez une agréable soirée.
Citation:
Envoyé par médiumjulia Voir le message
je m'appelle Julie Jai 29 ans je demeure dans Gatineau Je fais de la voyance depuis ma jeunesse transmis par ma mère et mon arrière grand-père maternelle était guérisseur et mon arrière arrière grand-mère maternelle aveugle médium ! je suis médium je vois et attend les morts je suis messagères qui veut dire que je transmet les messages, je suis capable de lire dans les gens dans le passé, présent future ,je ressens beaucoup de choses qui arrive et le mal des gens , je fais des rêves promontoire, voyage astral, je sais comment faire l'écriture automatique , mais mon outil le plus fort est le pendule et je rentre en transe qui veut qui dire que les esprits entre en moi pour donner leur message!

je fais des consultations sa dure entre 1 heure 30 et 2 heure 30 dépendant selon les guides! je commence par ressentir les choses et je ten parle et je reçois des messages des personnes décéder je fais le pendule et tu peux poser tout les questions que tu veux a la fin je te fais piger des cartes pour confirmer les choses que je t'avais dit sur toi! je ressens ton passé qui tu es ce que tu as vécu , ton présent et futur je peux peut prévenir des choses qui peut arriver,jutulise l'écriture automatique pour parler avec la personne décéder et transmettre leur message .vous pouvez enregistrer la séance

je charge 50$ la consultation
purification des maisons 80$¸

pour rendez-vous contacter moi par email mediumjulia29@gmail.com

je me sers de mes dons pour vous aidez dans votre vie!

au plaisir de vous parlez


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: