Discussion: Pourquoi mentir?
Afficher un message
non lus
  (#119)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 27/11/2014, 11:47

Citation:
Envoyé par Annick1 Voir le message
malheureusement Micali, je dois te dire que tu fais fausse route... les batteurs ou les manipulateurs aiment les proies bien dans leur peau, c'est un mythe de penser que l'on attire ce que l'on a...
Ne pas confondre une femme intelligente, belle, bien éduquée, ou fortunée avec bien dans sa peau . Ce qui est un mythe c'est de croire que parcequ'on a tout pour être heureux on le soit

Pareil pour les sectes, les gourous, les manipulateurs, les batteurs de femmes... Chaque personne qui se laisse prendre dans leur filet on un petit trouble psychologique de différentes natures mais ils en ont tous un...

Je ne crois pas avoir dit que l'on attire ce que l'on a! On attire parcequ'on a pas plutôt! C'est impressionnant le nombre de personne dépendante affective! Quelques "je t'aime" quelques "tu es la plus merveilleuse des femmes!" Et voilà, l'hameçon trouve son poisson

Pour que quelqu'un accepte de se faire frapper... Il faut qu'à quelque part il pense qu'il le mérite. Oui, la peur, la panique, l'incompréhension, mais LA première claque qu'une femme reçoit dans 98% des femmes que j'ai écouté m'ont confirmée qu'elles la méritait! (Elle ne la mérite pas dans les faits... Mais elles y croient!!!)

Dernière modification par Micali 27/11/2014 à 11:57.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: