Discussion: Punition extrême ???
Afficher un message
non lus
  (#2)
Les Découvertes
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 150
Remercié: 135 fois, 95 msg
Inscription: mai 2017
Par défaut 28/05/2017, 05:59

Félicitation d'en parler sur ce site ! Desfois, on croit que les personnes ne nous croirons pas et que ça ne donne rien d'en parler.

C'est fort probable que votre éducatrice n'a aucune formation sur le développement des enfants.....en a-t-elle??
Je me demande quel âge a cette femme? Peut-être que dans "l'ancien temps" il y en a qui pensait que cela calmait les enfants.

Ce que vous pouvez faire :

Son service de garde est-il subventionné à $7,75 par jour?
Si oui, vous devez téléphoner au Bureau Coordonnateur de votre région; c'est eux qui s'occupent des plaintes et inspections.

Si elle n'est pas subventionné, il n'y a pas de suivie ni inspection formelle. Quelqu'un d'autre sait où elle peut téléphoner?

Voici moi ce que je ferais :

Comme il ne reste que quelques mois, je m'arrangerai avec les membres de ma famille pour garder mon enfant et les Halte-garderie peuvent dépanner les journées qu'ils ne peuvent pas.

Si ma famille est dans l'impossibilité de le garder, j'irais voir mon médecin de famille (je l'ai déjà fais), je lui expliquerais mes problèmes familial (parce que oui c'est un problème familial), le stress, qu'il commence l'école bientôt et que vous désirez un arrêt de travail pendant les prochains mois. Et oui c'est une BONNE raison pour un arrêt de travail. Je l'ai fais pour des problèmes de garderie.

Vous ne pouvez quand même pas l'obliger encore à s'habituer à une nouvelle "gardienne" pour seulement quelques mois.
Son papa vient de commencer à travailler, j'imagine qu'il ne veut pas faire cela. Si vous vous pouvez, se serait l'occasion de profiter de l'été avec votre fils, après ce qu'il a subie.
Moi, en tout cas, c'est ce que je ferais avec mon médecin de famille (ou un autre médecin). C'est vous qui savez si ça vous cause vraiment trop de stress, d'inquiétudes.

Dernière modification par Les Découvertes 28/05/2017 à 07:00.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Les Découvertes pour ce message: