Afficher un message
non lus
  (#29)
Zaza60
Épanoui(e)
 
Avatar de Zaza60
 
Statut: Déconnecté
Messages: 60
Inscription: novembre 2009
Par défaut 04/12/2009, 12:34

Citation:
Envoyé par Delhia Voir le message
C'est une garderie privée en milieu familial à 32$/par jour. Il y a 2 éducatrices et 11 enfants. Les enfants sont très rarement tous là en même temps.Je dirais qu'ils sont 9 en général. Ce milieu familial est la maison de la propriétaire d'une garderie de 80 places. Elle n'est pas présente sur les lieux durant les heures de garde.

J'hésite à sortir mon fils de cette garderie, car il y a trois éducatrices et la situation problématique concerne seulement une éducatrice. (qui a seulement 20 ans, les autres sont des dames qui ont passé le début de la trentaine) Le banc est un banc d'appoint de base pour faire manger les enfants. L'éducatrice en question était en congé aujourd'hui et je n'ai pas envoyé mon fils à la garderie.

Suite à vos réactions, je crois que je vais parler directement à la RSG, propriétaire de la garderie.

Je crois d'abord que le dialogue est la meilleure solution, compte tenu de la présence des autres éducatrices. (et c'est l'une d'entre elle, qui nous a, heureusement, rapporté la situation problématique) Je ne veux pas que mon fils soit obligé de se retaper tout un autre processus d'attachement dans une autre garderie.
au départ pour une garderie en milieu familial privé....à 32.00......elle n'a aucun droit que recevoir plus de 6 enfants..............peut importe le nombre d'éducatrices.......le ministère est formel......elle ne peut avoir plus de 6 enfants.......
   
Réponse avec citation