Afficher un message
non lus
  (#16)
ti-boutte
Déluré(e)
 
Avatar de ti-boutte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 640 fois, 314 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 30/11/2014, 17:51

Citation:
Envoyé par alysson Voir le message
Charlie Angel: Je n'ai pas de ruisseau et très peu passant aussi d'ailleurs. Un petit village très tranquille avec des beaux dô d'âne (je sais pas comment écrire ça) en face de ma maison alors personne ne roule vite. C'est sur qu'il y a toujours du danger comme dans n'importe quoi ont s'entend, mais au moins sur ce point cela enlève de gros risques. Soit dit en passant, mon milieu n'est pas encore créer, cela va aller dans 2-3 ans encore, je fais seulement me poser des questions; je n'ai pas dit que je ne cloturerais pas hihihi

Ti-boutte: Est-ce que tu as un gros terrain ? As-tu clôturer au complet ou tu as délimité ?? J'aimerais bien avoir une image de quelqu'un qui a seulement délimiter, car j'ai vraiment de la misère à imaginer ça.

Je peux essayer de vous expliquer ma situation, peut-être que vous auriez des idées. Pour les premières années de garderie, cela va être chez mes parents (plus tard je vais construire ma maison et y faire ma garderie, pour l'instant j'habite chez eux). Bon le terrain sert à beaucoup de choses le soir et les fin de semaine (dans le jour, tout le monde travail alors il n'y a personne). Alors les soirs et fin de semaine: mon chien joue très souvent il court et tout. * Notez ici qu'il est très bien dressé, il as son endroit en particulier ou elle fait ses besoins, elle n'en fais jamais ailleurs. Et il y a mon frère et mon père qui font du quatre roue et du ski-doo! En clôturant, je bloque le passage, vous comprenez ? Alors c'est là que je ne sais pas trop comment m'y prendre ??
J'ai un garage qui n'est pas attacher à la maison, donc il fait un côté.
Ensuite j'ai 2 côtés de cèdres.
J'ai tout pris mon terrain.
Mais j'était déjà cloturer avant la gardo, j'ai juste ajouter une porte entre
ma galerie et mon garage.

C'est sur que si tu as un grand terrain et que tu peut te permettre un endroit pour tes cocos sans prendre toute la place, y not.
Moi je peut pas faire les deux vu mes dimensions,
Sa m'en fait moins à courir
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ti-boutte pour ce message: