Afficher un message
non lus
  (#19)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 02/12/2014, 09:40

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonsoir Micali,
Souvent c,est à tord de croire que le fait de demeurer dans une petite agglomération on a pas besoin de clôture lorsque l,on veut exploiter un service de garde conforme, comme tu l,as écrit dans ton dernier post ,
Pour la cloture, si tu as un énorme terrain à perte de vue derrière, que tu habites une petite agglomération tu n'y serais pas obliger
cela dépend des villes tout simplement.
Concernant la pertinence je pense que je n,ai pas besoin de ta permission pour participer
Désolée d'avoir offusqué ta sensibilité , ce n,étais pas mes intentions.
Sans rancunes,
Passe une agréable soirée Micali c,est toujours un réel plaisir de lire tes commentaires
Dans les faits, je n'ai fait que répondre à un post que tu m'as destinée personnellement, puisque tu me cites! Je ne vois pas ce qu'à à faire mon autorisation ou ma suceptibilité là-dedans. De mon point de vue, c'est plus la tienne que je semble avoir touchée. Et je m'en excuse!

De plus, je n'ai pas contesté tes dires je t'affirme seulement que ce que tu me sembles me reprocher, soit le fait que j'aurais omis de parler de l'obligation des clôtures, je suggère MÊME plus haut, qu' obligatoire ou pas... C'est le gros bon sens! J'ai rien contre le fait qu'on me conteste... mais j'aime mieux quand on me conteste pour des choses que j'aurais dites
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: