Afficher un message
non lus
  (#12)
Gogglu
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: février 2017
Par défaut 16/02/2017, 12:40

Merci à toutes pour vos réponses est ce que certaine d entre vous auraient des photos de leur organisation ? ... Et pour celles dont les salons son au sous sol comment trouvez vous cela ? Lorsque vous avez des invités par exemple est ce que vous vous êtes garder quand même un sofa en haut ? Ou vous descendez systématiquement au sous sol.... Pour ce qui est des commentaires sur les salles de jeu style motricité ... C est seulement une idée que j' ai eu mais aussi une façon de me démarquer car dans mon coin je crois qu' il en a plusieurs ....Je crois vraiment au bienfaits des milieux familiaux mais je crois également que les CPE on de belles choses à apporter donc pour moi oui se sera un milieu dit familial mais avec un certain bagage que j' ai également reçu en Cpe ....Sans les contrainte d horaires où on doit pousser les enfants à faire les choses plus vite car c l heure du dîner et que la cuisinière peu pas attendre et oui il y aura des journée ou nous serons plus mou et qu' on fera pas grand choses juste se coller je ne suis pas pour la scolarisation mais je crois qu' on peu avoir un juste milieu voilà
   
Réponse avec citation