Afficher un message
Je me suis fâchée au parc!
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut Je me suis fâchée au parc! - 20/04/2010, 19:17

Après le dodo, je vais au parc en attendant les parents comme souvent et là, je vois des jeunes, de 8-10 ans qui grimpent dans une clôture qui n'est meme pas leur cours

Ces jeunes enfants font pleins de mauvais traitements, soit aux arbres, soit aux structures au parc, soit avec n'importe quoi

J'étais tellement bleu marin ... Je leur demande d'aller jouer ailleurs et il me regarde en me demandant ce que je veux Il a le culo de me dire qu'il peut briser tout ce qu'il veut au parc $%??&& Va chercher ton père mon petit christ toi que je lui parle.

Ben 5 min après, il retourne grimper Je me fâche de plus belle et voilà qu,un grand, de 15 ans arrive au parc avec une grande branche d'arbre, et il frappe je ne sais quoi sur une autre structure avec sa grande branche.

Qu'est-ce qu'ils ont à tous briser ces jeunes-là de nos jours ? Une autre RSG me dit de les laisser faire, ben pas question avec moi. Je leur ai dit que s'ils sont pas contant de ce que je dis, d'aller brayer à leur parents, et qu'ils viennent me voir.

J'étais tellement hors de moi que je les auraient rapporter chez eux en les tirants sur les oreilles. Je suis sensé endurer cela toute l'été là moi J'ai avertis que je les ai à l'oeil et ça sera comme cela aussitot que j'irais au parc.

Les reprenez-vous vous les jeunes comme cela? Ils grimpent dans les arbres, cassent les branchent, brisent les jeux.... vident les poubelles par terre....détruisent tout tout tout


Josée xx
   
Réponse avec citation