Afficher un message
non lus
  (#3)
Choubidou
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 15
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 27/04/2011, 08:07

@ Kimpo : moi, je trouve que c'est correct d'ignorer sa crise. Il est clair que ses parents lui manquent. Si il était vraiment mal, il continuerait de pleurer. Si il s'arrête, c'est que ça va bien. Et puis, les autres ne sont pas obliger de supporter ses pleurs une éternité.
C'est sûr que c'est pas facile à gérer. On est des êtres humains, on a nos limites!
@Kat33 : Tu sais, ma fille pleurait toute la journée quand j'ai commencé à la mettre à la garderie. La rsg en pouvait plus. Et je la comprends! Je l'ai changée de garderie et en une semaine, tout est rentré dans l'ordre. Je pense que ma fille a compris que il fallait qu'elle s'adapte, parce que c'était comme ça! Dès fois, le changement, ça a du bon. Peut être que les parents devraient y penser!
Moi, je trouve que commencer la garderie à 12 mois, c'est pas une bonne idée. C'est bien pour l'enfant d'être longtemps avec sa maman, mais après l'intégration est plus difficile. Il faudrait commencer avant 8 mois ou après 18 mois! Ma d`2 eme a commencé à 6 mois, et elle n'a jamais pleuré.
Là, j'ai un petit de 14 mois, qui a commencé à 12 mois. Il ne pleurait pas, il criait! Je mettais des bouchons pour l'endormir. Sinon, c'était au dessus de mes forces! Mais avec les bouchons, je pouvais rester à côté de lui, sans être à bout. Il pouvait pleurer une heure avant de s'endormir. Maintenant depuis environ 2 semaines, en 10 min, il s'endort parce que je le berce! Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça!

Bon courage.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Choubidou pour ce message: