Afficher un message
non lus
  (#3)
Mena1308
Compte fermé
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 396
Remercié: 112 fois, 88 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 05/09/2012, 14:32

Moi je suis allé avec les petits le 24 aout, je nai pas trippé sur la PLACE mais pour ce qui est de faire une sortie au pomme jai aimé ca, et les enfants ont adoré le lendemain matin quand ils sen venaient a la garderie ils demandait a leur parents ''est-ce qu'on va aux pommes aujourdhui?'' lollll.

Nous sommes parti a 8h et nous etions supposé etre de retour a la garderie a 15h30. Cependant le verger venait d'ouvrir et n'avait pas recu les commandes supposées donc ils n'avaient pas d'eau pour les enfants, ca n'avait pas de bon sens rester toute la journée alors quil n'y avait pas d'eau! Alors nous sommes partis après le dîner, vers 13h00 !

Moi jai loué un mini-bus! (300.00$) J'ai chargé 10.75$ par enfant (8.00$ pour les pommes et 2.75$ pour le transport) on s'entend que 2.75 sur 300.00$ c'est pas beaucoup !!

Moi je n'ai rien acheté il n'y avait rien encore (vu quils venaient d'ouvrir).

Hônnetement pour ce qui est de l'horraire je dirais qu'une demi journée est assez, car de 9h00 à 12h00 nous avions eu le temps de cueillir, faire le jus, les balades en tracteur, visite de la ferme, jouer dans le parc etc ! En pm on aurait rien eu a faire anyway !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mena1308 pour ce message: