Afficher un message
non lus
  (#15)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 09/08/2017, 06:57

Concernant les photos des enfants, lorsque les parents donnent leur autorisation, je n'y vois aucun problème. Personnellement, voir des photos d'enfants au visage biffé me donne la chaire de poule.

Dans pratiquement tous les endroits que ma fille a eu des activités, j'ai signé l'autorisation pour que des photos et vidéos d'elle puissent aparaître sur leur site internet.

École de danse, club de soccer, taekwondo, gymnastique, et même, à son école primaire...

Pour le reste, moi aussi je pense qu'il est important de parler des deux responsables d'un service de garde qui accueille 9 enfants.

Je ne vois plus le lien pour ton service de garde Rita, mais lorsqu'il était accessible, on ne voyait que toi, pas ton conjoint. Ce serait bien de voir les 2. Ce serait aussi intéressant de voir où les enfants mangent, où il dorment, où ils s'amusent à faire du "zumba", de les voir jouer dehors...

Les parents ont le choix, la compétition est féroce depuis que le prix des non-subventionnés ressemble au prix des "subventionnés". Lorsque le projet de loi sur les services de garde non-subventionnés sera passé, le ratio passera à 4 enfants... les parents auront moins le choix. Les services subventionnés se combleront peut-être plus facilement... qui sait...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: