Discussion: Se désaccréditer ?
Afficher un message
Se désaccréditer ?
non lus
  (#1)
Bonheurettendresse
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: février 2019
Par défaut Se désaccréditer ? - 08/02/2019, 13:43

Bonjour je me questionne face à l'accréditation.
Je viens tout juste d'être accrédité mais je commence à me rendre compte que ce n'est peut être pas pour moi..
J'entre en conflit de valeurs avec leurs exigences et mon côté écolo. Obligation d'avoir un téléphone fixe au cas où je n'aurais plus de batterie sur mon cellulaire (comme si je n'avais pas de charge à la maison?) Avoir des gants pour changer les couches (comme si je n'avais pas de savon?surtout que j'utilise des lingettes réutilisables je me vois mal commencer à jeter des gants) et tout plein de gugusses que je ne juge pas nécessaire et qu'on peu très bien se débrouiller autrement. Tous les papiers à remplir à chaque semaine et à conserver ça me fait mal au coeur. Ils viennent de m'appeler pour me dire qu'Il faut payé la place 0-5, un autre 66$ enlevé de ma paye, le téléphone fixe, les formations obligatoires.. Ya t'il d'autres frais encore? Je constate déjà que le nombre d'heures à travailler est plus élevé qu'au privé a cause de la gestion de paperasse, si en plus on m'enlève des sous pour des truc gouvernementale, je ny vois plus l'utilité. À pars les conseils qu'on peu demandé en cas de besoin et la sécurité émotionnelle du parents d'être accrédité (en même temps je m'attends à ce que le parent me fasse confiance), quels sont les autres avantages d'être avec un bureau de coordonateur? Avez-vous déjà été accrédité et finalement changer d'avis, et pourquoi?
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Bonheurettendresse pour ce message: