Afficher un message
non lus
  (#15)
Judvez
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 124
Remercié: 253 fois, 72 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 09/08/2012, 09:06

Citation:
Envoyé par Sabriine Voir le message
En faite cette voiture me tente vraiment !
Ce que j'avais penser... pour le coté plus pratique.. c'était de rentrer un des sièges du millieu dans le plancher.. ( il me semble que les nouveau modèle fonctionne ainsi ) pour avoir accès a l'arrière plus facilement..
Donc 1 enfant a l'avant, et 2 enfant a l'arrière... de plus le siège dans le plancher me donne une peu plus d'espace pour l'épicerie ou autre...
Rebonjour
J'ai parle de ton questionnement a mon mari et il m'a dit exactement ce que tu viens d'ecrire, que tu peux laisser un banc dans le plancher pour laisser plus d'espace. Ca te permettra aussi d'avoir plus d'espace quand tu placeras le banc de bebe vers l'arriere. Tu peux meme laisser un banc baisser dans la derniere rangee et avoir ton espace supplementaire dans le coffre plutot que vers l'avant. C'est ce que nous avons fait cet ete avec le cousin de nos filles et il devait passer par le coffre pour aller s'asseoir puisque nous ne pouvions pas plier les bancs d'en avant a cause des sieges d'auto..... mais les enfants ca ne leur derange pas de passer par le coffre!!! C'est facile de changer la configuration alors tu pourras y aller selon tes besoins.

Nous avons fait BEAUCOUP de route cet ete et nous avons adore notre Orlando. La consommation de gas sur la route est tres bonne... un peu moins en ville, mais il est classe le meilleur de sa categorie (7 sieges) pour la consommation d'essence... c'est sur que si on le compare a notre Matrix il consomme plus... mais il est beaucoup plus economique qu'une caravan. Il est tres confortable aussi.

Mon mari a fait beaucoup de recherche avant que nous achetions notre voiture... et il y avait aussi le Dodge Journey qui pouvait etre interessant. Nous ne sommes pas alles le voir, mais il a fait ses recherches sur internet et il semblait interssant. Nous avons opte pour le Orlando parce que Chevrolet avait une promotion de commencer a payer seulement dans 6 mois et ca nous convenait parfaitement parce que les paiements de la premiere voiture allaient etre termines a ce moment la alors c'etait parfait... mais si tu veux comparer d'autres voitures, tu peux aller y jeter un coup d'oeil. Mon mari dit qu'il croit qu'il y avait plus de rangement dans le Journey, genre compartiments dans le plancher, mais nous ne l'avons pas vu.

Bonnes recherches... et si tu optes pour le Orlando, j'aimerais savoir ce que tu en penses!!

Bonne journee
   
Réponse avec citation