Afficher un message
non lus
  (#44)
petit beignet
Timide
 
Avatar de petit beignet
 
Statut: Déconnecté
Messages: 47
Remercié: 15 fois, 3 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 02/08/2011, 12:34

Ben voilà qu'arrive à grands pas ma 12 ième rentrée scolaire.... Je suis presque devenue une pro! Je suis maman de 4 enfants, 2 au secondaire et 2 au primaire. Avec les coûts faramineux du matériel scolaire de nos jours, j'ai enseigné à mes enfants dès leur première année à prendre soin de leur matériel comme les cartables, le sac, les étuis. J'aime bien investir dans des fournitures plus durables et pouvoir les récupérer au fil des ans. Mais malgré tout, je demeure une accro des articles scolaires. J'adore l'odeur des crayons et des livres neufs. C'est une sortie que nous attendons avec fébrilité à la mi-aout. Nous partons tous les 5 et non, je ne cours pas 25 magasins pour trouver le 0.25$ de rabais. De cette façon, mes enfants peuvent un peu choisir leur matériel (quand l'école le permet). C'est une chose assez désagréable en effet de devoir se plier à certaines demandes d'enseignants quant au choix de la marque ou de la couleur mais je comprends que ça facilite la tâche. De plus, j'ai déjà eu à acheter 4 boîtes de8 crayons feutres pour 1 seul enfant de maternelle....imaginez! Il demandait tout en double ou triple au cas où! Ben voilà, chez-nous les achats scolaires ne sont pas une corvée, au contraire, mais un p'tit coup de pouce est toujours apprécié...
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié petit beignet pour ce message: