Afficher un message
non lus
  (#3)
Dan
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 610
Remercié: 639 fois, 345 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 06/09/2017, 08:55

Citation:
Envoyé par mary4poches Voir le message
Porter plainte au ministère de la famille Et expliquée que c'est non sécuritaire
Portez plainte pour quoi? Les portes non-verrouillées de la cour, nulle part dans la loi sur les services de garde, il n'est exigé que les espaces extérieurs soient verrouillés. Par contre, il ne faut pas que les enfants puissent sortir facilement seul de la cour...
Au nombre d'inspections, s'il y avait eu matière à sévir, ça aurait été fait.


Au fait que l'éducatrice n'avait pas le nez dans la porte mais était avec des enfants? Ça m'est arrivé plusieurs fois de surprendre la RSG de mes enfants qui jouaient avec les enfants et ne m’avait pas entendu arriver, mais bon, jamais je ne serais parti sans lui dire au revoir. Et jamais je n'aurais porter plainte pour ça.

Ça m'est arrivé d'avoir à intervenir avec deux enfants pour me retourner et voir un parent dans la cour, quand j'étais la "préposée à la porte/surveillante des départs".

Mais bon, je dirais de parler avec la direction/comité de parents de votre sentiment d'insécurité face à cette situation. Comme vous êtes nouvellement arrivé dans cet environnement, il y a peut être des données qui vous ont échappé, une façon de faire que vous n'avez pas vu...
   
Réponse avec citation