Afficher un message
non lus
  (#8)
Kaariinee25
Timide
 
Avatar de Kaariinee25
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: mai 2013
Localisation: Longueuil
Par défaut 10/07/2013, 13:58

Merci pour la rapidité de vos réponses!!!
En fait, je me questionne à être accrédité ou non, car ce que je comprends du ministère si je suis subventionnée, j'ai droit à des subventions pour enfants «handicapés», mais je peux en accueillir seulement 1/6. Au privé, je n'ai rien mise à part la somme que les parents reçoive pour un enfant handicapé... encore faut-il que l'enfant soit diagnostiqué et parfois l'enfant est en âge d'aller à l'école avant d'avoir son diagnostique! Comme tu le dis Karinechouinard, beaucoup de parents payeront plus cher s'ils savent que leurs enfants en bénéficieront!
Mamadou, je me questionnais moi aussi sur ma structure du prix chargé... alors tu confirme mon «inquiétude», merci pour ta franchise! J'aime beaucoup ton idée de diminuer mon ratio pour accueillir seulement des enfants nécessitant davantage de soin, par contre je n'arrive pas à trouver si j'ai le droit, selon les lois et tout le tralala!
Combien seriez-vous prêtes à débourser pour mes services de garde si vous aviez un enfant qui est différent mais qui n'a pas de diagnostique défini?
Pour ma part je ferais des pieds et des mains, mais l'argent est souvent se qui nous freine!
Bref, encore merci j'attends de nouveau vos commentaires!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Kaariinee25 pour ce message: