Afficher un message
Parents exigeants mais pas stricts à la maison!
non lus
  (#1)
passepartout
Déluré(e)
 
Avatar de passepartout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 560
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: février 2009
Par défaut Parents exigeants mais pas stricts à la maison! - 10/02/2009, 13:29

Je me trompe peut-etre.Mais je prend la chance quand meme de poser cet question. Touver vous que les parents qui sont les plus demandant et meme exigent sont ceux qui en font le moin a la maison??? Par exemple ;ont me dit que l'enfants commence a etre propre ,dans la journée je l'ammene au toilette,mais a la maison l'enfant me dit que non il y va pas il est en couche. On me demande de juste donner des fruits au deux collations,mais a la maison sa ce tape du gateau et du chocolat.On me demande de sortie tout les jours avec l'enfant,mais a la maison il vont jamais jouer dehors. Du bricolage tout les jours,sa les jettes a la pobelle a la maison Aujourd'huit j'ai sauter les plombs!! Plus capable des demande qui n'arrete plus. Alors je dit non ces ma garderie, ces chez moi et mes valeurs.Je veux continuer a aimer mon travail. Curieusement tout les parents l'ont bien pris,Je suis une bonne perssonne et je fait de mon mieux,mais je ne suis pas un robot.OUFFFFFF!!! sa fait du bien. Donc sa vos la peine de metre ces limites.
   
Réponse avec citation