Discussion: Dois-je m'inquiéter?
Afficher un message
Dois-je m'inquiéter?
non lus
  (#1)
Judvez
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 124
Remercié: 253 fois, 72 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut Dois-je m'inquiéter? - 06/06/2012, 19:51

Bonjour
J'aimerais avoir votre opinion sur un certain point!
J'ai 2 petites filles: une pres de 3 ans et une de 16 mois... Ca bouge beaucoup! Ma deuxieme cocotte est pas mal aventuriere... et avec 2 poupounes, je ne peux pas etre partout a la fois. Je trouve que m'a toute petite, celle de 16 mois, se "pete la gueule" pas mal souvent! Elle est tombee du lit de sa soeur, elle a deboule les marches d'en haut completement et ce soir, elle est encore tombee du lit de sa soeur, mais cette fois, elle ne s'est pas cognee la tete parce qu'elle est tombee sur le matelas de bassinette qui est juste a cote. Par contre, elle a fait une de ces pirouettes, on dirait que son cou n'a pas plie du bon bord ca s'est fait vraiment vite.... Elle a pleure, mais elle etait bien correcte apres. Par contre... Avec tout ce qui lui arrive... Est-ce que je devrais m'inquieter? Y a-t-il des dangers qu'elle ait des sequelles plus tard?
C'est jamais rien d'absolument enorme, mais je trouve qu'elle se cogne la tete souvent. J'ai appele 811 a quelques reprises, je me suis rendue a la clinique une fois sous les recommendations du 811... Mais tellement pour rien. Leur job c'est de nous renseigner pour le pire, pour eviter les poursuites j'imagine... Mais je ne sens pas toujours le besoin de consulter, ou de reveiller ma poupoune toutes les 2 heures pendant la nuit pour verifier ses signes vitaux!!!!!!!!
Est-ce que ca arrive a vos amours aussi.... J'ai parfois l'impression de manquer de vigilance, mais d'un autre cote, j'en fais tellement pour elles!! Je passe chaque seconde que je peux avec elles... Mais je ne peux pas les proteger de tous les coups!!!
Merci...
   
Réponse avec citation