Discussion: Pourquoi mentir?
Afficher un message
non lus
  (#71)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 19/11/2014, 14:29

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
C'est parceque c'est toi qui t'en mêle les pinceaux! On se calme! Lol tu es parano sincèrement, je ne te juge pas, en partant je ne pense pas m'être adressée à toi. Libre à toi de vivre dans une hutte si ça te fait envie, tu peux te faire des tapis d'autos avec ton argent... Ça ne me regarde absolument pas!!!

Sauf qu'une famille qui a pas de répondeur pas de cellulaire et que le no. De tel en référence c'est le comptable de la grand-mère c'est pas si "mal juger" que de croire que c'est faute d'argent! ... La majorité c'est d'ailleurs pour ça.

C'est toi qui a des préjugés, moi je ne vois aucune honte à être pauvre!! Alors que toi ca semble te déranger qu'on te croit pauvre.


Euh mais de quoi tu parles!!!???

Je ne me sens pas visé par ton message antérieur car je ne faisais pas partie de cette partie de la discussion!!

Je parles simplement au nom "des gens" qui ne sont pas toujours au bout du texto!!! Comme si celui qui n'avait pas 56 façons de le rejoindre par toutes les nouvelles technologies est un hippie simpliste volontaire ou un cassé....?!?!

La passe du comptable de la mamie est extrême mais je pense que tu visais pê plus monsieur madame tout le monde. Je me trompe pê...

Pis non, je m'en fiche bien que tu penses ce que tu veux de mon porte-feuille, on ne se connait pas et ce que tu t'imagines sur ma situation financière m'importe peu. Anyway, depuis quand ça a rapport avec les posts des gens?!?

Et mon message précédent n'est ni sur un ton parano ni grimpé dans les rideaux...juste découragée de certains commentaires....
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés