Afficher un message
non lus
  (#15)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 16/09/2018, 07:23

Citation:
Envoyé par Les Découvertes Voir le message
Bof ! Je pense que vous êtes tomber sur une mauvaise formatrice qui essaie de vous faire peur.

Une autre formatrice, qui est Madame Melsbach, est super ! Oui oui, elle travaille avec le RCPEM et elle veut que les milieux familial deviennent des milieu plein air et / ou en forêt. D'ailleurs, j'ajoute ici des images pour vous montrez mes activités en forêt.

Elle fait un recueille d'images et elle veut avoir les miennes. Elle veut ensuite les publier dans une revue pour inspirer les milieux familial à faire semblable.

Quoi que se n'est pas toutes les formatrices qui ont les mêmes aspirations ou qui transmettent les mêmes 'messages'.

Je ne vais pas perdre mon temps avec l'autre mauvaise formatrice qui parle à travers son chapeau. J'ai confiance en Madame Melsbach et envers d'autres bonnes formatrices qui donnent des formations intelligentes et inspirantes!
Si ta madame a besoin de photos d’enfants dehors, dis-lui que j’en ai des milliers, pour tous les goûts

Hiver, printemps, été, automne... soleil, nuage, pluie, sable, boue, gadoue, eau

Quand même drôle de faire des formations sur les bienfaits de jouer dehors pour les enfants!!

Et que je ne suis pas de mon époque faut croire. Pour moi, c’est une évidence

Jette un oeil sur mon offre de services, il se nomme Amulette et pirouettes...

Dans quelques mois, je vais mettre de nouvelles photos plus récentes...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: