Afficher un message
Mère cliente en retrait préventif mais...?
non lus
  (#1)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut Mère cliente en retrait préventif mais...? - 18/11/2010, 12:40

Bonjour ,
Je veux juste préciser que je ne veux pas froisser personne et je e juge pas à tort non plus ...

Voilà , je vous explique : J'ai une maman qui est en congé préventif qui commence une grossesse (qui se déroule super bien pas de maux de coeur ni de fatigue) Je garde son petit bonhomme de 18 mois depuis maintenant 5 mois . Je l'adore , elle est mon ptit comique d'la gang ... Mais avec mon coeur de maman je me demande ceci :

Pourquoi elle ne garde pas son petit coco avec elle ????

Elle vient me le porter à 7H30 et il repart pile à la fermeture ... C'est toujours elle la dernière arrivée le soir ...

Là vous aller peut être me répondre : elle veux garder sa place ... Mais non elle attend une place dans un CPE alors ...

Il ne sont pas fortuné, et elle a 9 mois (grosesse) et un an (congé maternité)
Me semble que ca coute cher une garderie , pour rien finalement ??

Je me demande ca parce que moi , je n'ai pas envoyer mes enfants dans une garderie (moi aussi étant en préventif , en plus je me vomissait le corps enceinte) Le plus important pour moi c'était d'être le plus longtemps possible avec mes deux enfants ... Pour finalement ouvrir ma garderie ...

J'aimerais juste comprendre d'autre points de vue sur le sujet , parce que je suis quand même une personne ouverte d'esprit et qui aime comprendre d'autre coté de la médaille ... Merci


   
Réponse avec citation