Afficher un message
non lus
  (#103)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 20/11/2010, 06:47

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Oui mais on s'entend que pour s'habiller ce n'est pas vraiment de la stimulation rendu a 4 ans ils le font tous et ils veulent le faire. Pour le reste et bien si ils ne le savent pas ils vont l'apprendre... ils ont tous la maternel pour ca je ne veux pas que ma fille soit hyper en retard moi non plus, si elle veux apprendre cool! ca va bien aller, mais si elle ne veux pas ben elle l'apprendra à l'école c'est tout. Je veux juste dire que c'est bien d'avoir un enfant intélligent qui veux apprendre mais quand on force et que l'enfant doit absolument rentré dans le a cette âge ils doit faire ca, ben sa m'énarve!
et non ma tante est professeur au primaire et ses pas le cas et quans on a eu la rencontre de maternelle a ma fille il y a deux ans les prof on mis un gros accent la dessus comme le fais quil nous disais de travailler la dessus que un enfant de 5 ans DEVAIS aller au toilette toute seul MAIS que a chaque année il en ont au moins 1 par classe qui leur arrive 'jai envie' 'ben vas-y' 'et bien faut que qlq un baisse mes culottes' alors il nous on dit il vous reste 3 mois svp apprennez a vos enfants a etre un temps sois peu autonome
   
Réponse avec citation