Afficher un message
non lus
  (#110)
Guylou
Déluré(e)
 
Avatar de Guylou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 588
Remercié: 15 fois, 14 msg
Inscription: mai 2008
Localisation: Rive-Sud Québec
Par défaut 26/11/2010, 18:17

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
Encore là goglu1982 ce n'est pas du tout ca pour son cas (à la maman dont je te parle) Son enfant vient 5 jours sur 5 de 7H à 16H30 pile (heure de ma fermeture) Et très souvent il se fait garder le week end ... Ne va jamais dehors avec maman ... Pourtant la maman me dit qu'elle va super bien , qu'elle est en forme ...

Je comprend ton cas et je ferais pareil si j'aurais été dans un cas comme le tiens ... Ta fille a la chance de continuer la garderie mais profite aussi beaucoup de sa maman ... Le meilleur des deux mondes ...

Ce matin la maman en questionn est arrivée et m'a dit : arkkkk ca sent la marde ici ... Elle me dit check si ce serait pas X ...
J'étais en beau joual vert !! Franchement tu entre dans une garderie , c'est normal que ca peut sentir le caca des fois ... En plus y'avait personne qu avait fait caca , c'était un qui petait ... Quand elle change son garcon de caca elle dit des chose comme ARkkkk !!! Tes dégueux cal!$/!"/ ....
Ayoye sans commentaires ... Bref c'était pas ca le sujet mais ca vous donne un résumé sur la personne ...

C'est plate à dire mais à voir ta description de la maman, le petit est peu-être mieux avoir toi finalement même si tu n'es pas son parent. Moi j'admire les parents qui savent qu'ils font plus de tort que de bien à leur enfant en les gardant avec eux toutes la journée. J'ai travailler avec des parents qui ont beaucoup de difficultés et de problèmes et parfois le simple fait que l'enfant fréquente la garderie 5 jours par semaine de 8h00 à 17h00 était un facteur de protection pour l'enfant et faisait en sorte que le parent puisse garder son enfant au lieu qu'il lui soit retirer et envoyer en famille d'accueil. Non le parent passait pas beaucoup de temps avec son jeune mais au moins il passait pas la journée à lui hurler dessus, à se droguer devant lui ou à faire le party avec des "tout croche" dans le salon pendant les heures de sieste ou de repas... Pis c'est jamais une question d'amour


Guylou
Maman de trois beaux enfants
   
Réponse avec citation