Afficher un message
non lus
  (#41)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 05/10/2012, 14:35

Citation:
Envoyé par CYBER Voir le message
Bonsoir conjoint je viens de lire votre post, oui personnellement je serais intéressée, pourriez-vous m,expliquer comment vous procéderiez pour donner les formations. ex; dans des salles ou bien sur internet?

Bonne soirée
Pour l'instant, le projet est en développement mais je suis disponible pour faire la formation avec ce que j'ai de prêt.

En fait, ce sont des services conseils qui s'adressent surtout aux RSG qui ont le projet d'ouvrir un service de garde en milieu familial privé et qui ne savent pas par ou commencer. La formation est aussi utile à celle qui ont une bonne base.

En gros, je prévois soit venir à domicile ou si il y a formation d'un groupe, voir si l'une des participantes peut fournir le local ou sinon, je peux réserver un local.

C'est une formation à haut niveau, l'objectif étant de vous renseigner sur plein de choses en une ou deux heures, répondre à vos questions et vous référer à des liens Internet. Je passe au travers du contrat et la régie interne si vous le désirez et je vous présente à la fin toutes les informations gratuites que je donne sur mon site, les produits et services.

Je donne un document avec la présentation de la formation et et de l'espace pour prendre des notes.

Je vais améliorer la formation avec le temps et avec vos commentaires constructifs.

Voilà


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Conjoint a Patou pour ce message:
Liens sponsorisés