Afficher un message
non lus
  (#47)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 15/11/2012, 12:44

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
Mon dieu Amulette...tu comprends tout croche je faisais que répondre pour celle qui disait qui avait des problemes de mettre tout en double....les enfants sont encore en suit d'automne...moi j'ai juste répondu que je demandais aux parents d'emmener les 2 suits au cas où il pourrait faire chaud et que si il fait froid on a le suit d'hiver au lieu de mettre des doubles....,,,puis en passant un poupon c'est jusqu'a 18 mois et il en a a cette age qui disent si ils ont chaud ou froid.....ou qu'ils veulent pas mettre leur mitaines en pretextant qu'ils ont chauds mais au fond ils ont les mains gelées...j'en ai une ici comme cela.... Et que maman ecoute meme si elle est gelée et qui mets pas ses jambiere et ses mitaines malgre qu'on gèle...

Mon Dieu Elfe, tu dois avoir raison, je ne comprends pas le sens de ton message!!!

J'ai répondu à ton message parce que tu m'avais citée!!! C'est tout!

Pour moi, un bébé c'est tout petit... Encore plus petit qu'un poupon 18 mois ... Mais ce n'est qu'une question de sémantique, tu n'as pas tord. Et tu as raison, à 18 mois, ils peuvent parler un peu de leurs sensations!!!

J'espère que tu mets quand même les mitaines du petit de 18 mois qui ne veut pas les mettre!
   
Réponse avec citation