Afficher un message
non lus
  (#10)
cecileqc
Timide
 
Avatar de cecileqc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 35
Inscription: novembre 2007
Localisation: loretteville - québec
Par défaut 24/03/2008, 01:24

un petit conseil ne le remet pas mardi... je ne veux pas etre pessimiste mais un accident est tres vite arrivé on entends assez 'histoire d'enfant secoué aux information. Je pense que tu as suffisamment de preuves . Un enfant de presque trois ans n'invente pas des histoires comme ca. Va porter plainte et explique clairement à cette indélicate pourquoi tu retires ton enfant ... ce ne sont en plus pas des bleus normaux qu'il aurait pu se faire tout seul . Et puis pense aussi au traumatisme qu'il subit. Il doit etre terrifié en entrant à garderie et ne doit pas oser le montrer de peur de subir d'autres sevices . Ne te reste t il pas des jours de congé ou de maladie que tu peux prendre en attendant de trouver une solution ? Je sais aussi que dans les clsc ils ont des places d'urgence en dépannage pour des cas comme ceux ci. Cela vaudrait peut etre la peine de se renseigner... Je m'excuse d'avoir été si longue mais je suis révoltée par les personnes qui osent s'en prendre a es enfants. je te souhaite bon courage et donne nous des nouvelles !
   
Réponse avec citation