Discussion: Bonjour
Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 12/05/2013, 05:07

Bon matin angelstar333 et bienvenue sur le forum.
Félicitation à toute la famille pour l,arrivée de bébé.
Quand vous dites ''très tôt le matin'' cela veux dire quelle heure?
Avez-vous regardé du côté travail si ils ont des solutions pour concilier travail famille.
Je vous souhaite de trouver un endroit qui saura accueillir votre enfant comme il se doit.
Au plaisir de lire vos écrits.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par angelstar333 Voir le message
Bonjour !
Je me présente mon nom est Natacha, j'habite a ville Sainte-Catherine sur la rive-sud de Montreal, je suis chauffeure d'autobus pour la société de transport de Montréal, je suis présentement en congé de maternité, je dois retourner au travail en Septembre. J'ai un beau garçon de 8 mois et je me suis inscrite aux forum pour partager mais aussi trouver des outils car je commence très tôt le matin et j'essaie de trouver une solution pour concilier travail, horaire tôt, bébé et monoparentalité !
Peut être que certains ou certaines d'entre vous pourrons m'aider à trouver d'autres alternatives.
Merci
Bonne soirée.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation