Afficher un message
non lus
  (#109)
melbou123
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 258
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 24/07/2009, 12:57

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
Mais bien sûr!!!! Je pense à une phrase et je t'envoie ça en mp...

Pour le tableau, c'était pour les poupons, et tu as été plus qu'adorable d'y inclure la zone anniversaire et le vaporisateur de monstres!!!
Petite anecdote sur le vaporisateur: Quand j'ai ouvert l'envveloppe, ma cocotte de 3 ans et demi était à côté de moi pour voir quelle surprise renfermait cette grosse enveloppe mystérieuse.... Lorsqu'elle a vu l'étiquette de monstres, elle m'a dit: «Maman, il y a des monstres dans l'enveloppe surprise????». Je lui ai donc expliqué que c'était pour chasser les monstres. Que nous, on n'en avait pas à la maison (elle n'a jamais parlé qu'elle avait peur de monstres...), mais que si un jour il y en avait un, on serait bien équipé pour le faire partir! Elle m'a donc répondu: «Mais moi j'en veux des monstres!!! Ça doit être drôle de les faire partir en courant!!!!». Alors avant de se coucher, elle a évidemment vu des monstres dans sa chambre et s'est fait un plaisir fou à les chasser!!!!
Morale de cette histoire: Mélanie, tu as fait entrer des monstres dans ma maison!!!!
Ben c'est la première fois que je l'entends celle-là!!


Mélanie Boudreault
www.monbotablo.com
   
Réponse avec citation