Afficher un message
Service de garde en milieu familial privé
non lus
  (#1)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)
 
Avatar de LesPetitsJardiniers
 
Statut: Déconnecté
Messages: 501
Remercié: 293 fois, 203 msg
Inscription: mai 2013
Localisation: Longueuil
Par défaut Service de garde en milieu familial privé - 19/11/2013, 16:04

Bonsoir tout le monde

grrrrrrrrrr....bon depuis le mois d'août j'ai mon SEVICE DE GARDE EN MILIEU FAMILIAL PRIVÉ (pas accrédité et pas de permis du gouv) J'ai une future maman qui n'a pas encore commencé et pose plein de questions e(et cest très bien) sauf qu'au début (avant de démarrer) j'ai appeler au ministere des familles etc pour savoir tout ce que je devais savoir pour ne pas mettre personne dans le trouble...mais là la maman ne comprend pas pourquoi moi jai le droit davoir 6 poupons et que le monde autour delle lui dit non elle na pas le droit (oui je lui ai dit que moi je suis privé pas accrédité) bon là je cherche le liens du gouv pour lui envoyer et je ne le trouve plus ou ils disent que jai le droit a 6 enfants de 0 a 5 ans sans compter les miens et que le nombre de poupons na pas dimportance....merci
je ne suis pas faché mais blessé car javais limpression de subir un interrogatoire et de passer pour une mauvaise personne qui fait ca en dessous de la table...heuuuuu?? si javais fait ca tout croche je naurais pas fait de papier pour les retour anticipé et je nappelerais pas les impot pour faire mes retenue...voyons...j'ai
   
Réponse avec citation