Afficher un message
non lus
  (#4)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 27/10/2011, 08:40

jai accommodé quelqu un comme ca. une maman en congé de maternité. et imaginez que je garde la place pour le nouveau poupon aussi. elles vont commencer juste apres les fetes. cet été jai du travailler pour 3 enfants parce que personne ne voulait de places temporaires. la je suis a 5 amis payants et me reste encore une place de dispo jusqu aux fetes. sauf que moi la gentille je fais pas payer la maman en question. jpeux tu vous dire que ca va etre la premiere et la derniere fois que je fais ca. on apprend de nos erreurs!! la prochaine fois se sera place réservée = place payée sinon tu perds simplement ta place.

moi jte dis que si elle veut vraiment la place fait la payer. sauf que bon le poupon est ptit encore et moi je le prendrais meme pas a temps partiel. normalement je les commence vers 10 mois au minimum. cest donc un couteau a deux tranchant de lui dire non je peux pas le prendre maintenant mais paye moi si tu veux la place. cest embetant. peut etre la faire signer juste apres les fetes comme ca en novembre vous allez pouvoir faire la demande de versements anticipés et elle va les avoir a partir du 15 janvier.

et comme dit mamalou moi aussi jenverrais pas mon enfant dans une garderie pour le fun. jaimerais mieux payer dans le vide et de profiter de mon bébé a la maison. mais cest moin choix personnel cest pas tout le monde qui veulent faire ca.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Émilie222 pour ce message: