Afficher un message
non lus
  (#21)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/01/2014, 20:34

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Garder son autre enfant sous prétexte que ça ne dérange pas, vu qu'on reste déjà avec l'autre, désolée, je trouve ça un peu poussé. Le garder combien de temps ? C'est ça que j'aimerais savoir. Vous l'excluez combien de temps ? Parceque oui la grippe c'est grave, oui c'est plate, mais oui c'est long ! Oui ç aprend quelques jours avant l'apparition des symptômes ! non c'est pas systématique que l'autre enfant de la famille va l'attraper ! Non il ne la développera pas tout de suite !

C'est pas inventé les jours que j'ai indiqué, vous irez vérifier. Ca, c'est en tenant compte que le parent vous dira dès la première journée des symptômes du 1er enfant que celui -ci est malade, et que c'est bel et bien la grippe !

Parcequ'on a beau dire, on confond encore très souvent grippe et rhume plus "tough". Surtout chez un jeune enfant qui ne parle pas ou a peine (pas toujours évident de savoir ses symptômes).

Si c'est dans le contrat, ok, mais sinon, moi je trouverais vraiment abusif et inutile d'exclure pour cette raison !

La gastro c'est autre chose, c'est en général très rapide, ça dure 2-3 jours. Et encore, un moment donné, faut savoir dans ce métier accepter les risques de maladie, ça vient avec, c'est inévitable. On ne peut tout contrôler, déjà exclur eun enfant qui présente des symptômes (voir les tableaux d'exclusion) c'est un gros plus.

Et voilà!!! encore une fois un message plein de bon sens....faudra que tu m'apprenne
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: